Description du poste

Nous recherchons un(e) stagiaire pour la mission principale suivante :

Accompagner le responsable marketing dans la mise en œuvre des procédures liées au Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles et la refonte des outils de marketing digital.

La nouvelle réglementation européenne sur la protection des données personnelles (RGPD), dont l’application sera effective au mois de mai prochain, va impacter les procédures en place dans l’entreprise et notamment au sein du service marketing.

Durée du stage : de 3 à 6 mois. – Début : dès que possible – Gratification légale

Profil : Formation supérieure (bac +3-4), école de commerce ou marketing et droit du numérique serait un plus.

Missions

Développement et gestion de la base de données contacts CRM

–        Mise à jour et nettoyage des contacts de la base de données

–        Qualification des contacts de la base de données

–         Ciblage et segmentation de la base de données

–        Mise en conformité avec le RGPD

Refonte des outils de marketing digital

–        Charte graphique

–        Site internet, emailing…

–        Mise en conformité avec le RGPD

Qualifications et compétences

–        Connaissance RGPD serait un plus

–        Bonne compréhension de l’environnement et des enjeux du marketing digital et du B to B

–        Bonne connaissance du fonctionnement des réseaux sociaux (linkedin)

–        Maîtrise des outils bureautiques : Excel, PPT

–        Méthode et organisation, rigueur et autonomie, esprit d’équipe, dynamisme, compétences relationnelles

 

 

Tagged as: marketing

À propos de Belharra

BELHARRA est une Entreprise de Services du Numérique dotée d’une solide expérience acquise auprès de ces clients et portée par une équipe de 30 collaborateurs. Nous sommes spécialisés dans l'ingénierie informatique décisionnelle, le collaboratif et le développement d'applications web e-business.

Belharra va fêter ses 12 ans et nous travaillons actuellement sur la refonte de nos outils de marketing digital.