Description du poste

En tant que Customer Success Manager, votre mission principale consiste à accompagner nos clients dans le succès de leur utilisation de Salesforce au quotidien.
Pour mener à bien cette mission, il est nécessaire d’être à la fois très bon en relationnel, très bien organisé et très compétent sur la plateforme Salesforce (Certification Sales Cloud ou Service Cloud Consultant obligatoire)
Nous sommes nous-mêmes équipés de Service Cloud en interne et un portail Community Cloud est en cours de mise en oeuvre. Vous aurez donc tous les outils pour bien travailler 🙂
Les applications principalement adressées par bizKor sont :

Sales Cloud
Service Cloud
Pardot
Community Cloud

Nous sommes très attachés à nos valeurs et à notre mode de vie chez bizKor.

Découvrez-les ici : https://bizkor.fr/valeurs/

Ce poste est basé à Socoa, près de Saint Jean de Luz dans le 64.
Si vous avez ces compétences, l’envie de travailler dans une équipe sympa et motivée et de vivre dans un cadre plus qu’agréable, ne passons pas à côté de l’occasion de nous découvrir 🙂 !

Tagged as: salesforce, support client