Description du poste

1 ASSISTANT(E) E-MARKETING – Stage plein temps (PAS D’ALTERNANCE) – Guéthary (64210)

Date de l’annonce : 26/10/2018
Prise du poste : dès que possible
Durée : 6 mois minimum

Rôle d’interface entre le community manager et le site e-commerce,
vous intégrerez le service Marketing et Communication de la marque pour le suivi de nombreux projets
supervisés par la responsable e-commerce et le directeur de la marque.

Descriptif du poste

– Community management : gestion de la communication digitale (Facebook, Twitter, Instagram).
Gestion du calendrier d’actions : rédaction des textes, prise de vue et choix des photos pour les publications quotidiennes.
Animation de la communauté des fans. Suivi des messages privés et commentaires. Reporting.

– E-commerce : rédaction des newsletters, web-merchandising, enrichissement des fiches produits pour améliorer le référencement naturel (SEO)

– Sponsoring : mise en place et suivi de partenariats

– Evenementiel : organisation et aide lors des événements marketing

Profil recherché

Niveau d’études BAC+4/+5 (type École de commerce / Communication / Web-marketing)
Intérêt pour l’univers de la mode et du textile.
Bonnes qualités rédactionnelles
Maitrise du web et des réseaux sociaux, du Pack Office et de Photoshop.
Sens artistique, créatif, force de proposition.
Dynamique, avec un bon relationnel.
Rigoureux et autonome.

Envoyez votre CV + lettre de motivation à anne-cecile.salaun@64.eu

Tagged as: community management, marketing, newsletter