Description du poste

Basé à Pau dans le 64 et très bientôt à Biarritz, notre média sous statut entreprise solidaire de presse d’information connaît une forte accélération de son activité et recherche un.e chef.fe de projet pour accompagner sa transformation digitale.

Nos objectifs ? Devenir incontournables sur notre territoire grâce à la force de nos contenus et notre capacité à les diffuser.

 

Les missions et compétences clés :

– Capacité à mener un projet digital complet, avec une solide compréhension des enjeux techniques et dans le respect des échéances

– Mettre en place et suivre quotidiennement des KPI’s, et savoir en faire le reporting

– Connaissances en UX/UI design, développement de plateformes, frontend et backend

– Expérience en planification et suivi de campagnes marketing digitales

– Capacité à optimiser les taux de conversion et à mener des tests type A/B – Bagage SEO / SEA, marketing du contenu, réseaux sociaux (en lien avec une agence)

– Proposer des axes d’amélioration

– Assurer une veille constante et anticiper les problématiques

– Faire le lien entre les équipes internes et les sous-traitants

 

Le profil idéal

– Vous avez d’excellentes compétences organisationnelles et le souci du détail

– Vous pouvez compter sur votre esprit d’analyse et de synthèse

– Vous êtes proactif.ve et rigoureux.se

– Vous êtes à l’aise avec les outils de planification et de suivi de performance

– Vous avez des compétences relationnelles qui vous permettent de vous adapter à différents types d’interlocuteurs sur un même sujet

– Des capacités rédactionnelles sont un vrai plus

Rémunération selon profil et expériences.