Description du poste

 

Descriptif du poste

Chez wePulse, vous serez au service des entreprises qui utilisent notre solution et vous ferez le lien entre leurs besoins et le développement du contenu de notre application. Pour cela, vous interviendrez au sein de deux départements :

L’équipe Customer Success qui gère la relation avec les entreprises utilisant notre solution et les accompagne dans la réussite de leur projet.

  • Vous répondrez aux besoins spécifiques des entreprises et comprendrez leurs attentes pour garantir leur satisfaction.
  • Vous assurerez le suivi de l’activation et de l’engagement des salariés et vous mettrez en place, en collaboration avec les entreprises, les stratégies adaptées pour les améliorer.
  • Vous participerez à la création de contenus de communication pour les entreprises (newsletters, défis entreprises, offres spéciales etc.)

> L’équipe commerciale pour laquelle vous assurerez le développement et le maintien du portefeuille de partenaires présents dans l’application.

  • Vous aurez une vision marketing et comprendrez les mécanismes vous permettant de mettre en place une relation win-win avec chacun de nos partenaires.
  • Grâce à votre connaissance de nos clients, vous identifierez de nouveaux partenaires à forte valeur ajoutée et vous vous chargerez de les intégrer dans notre solution.
  • Vous animerez notre communauté d’utilisateurs par la mise en place d’offres uniques et de défis innovants.

Profil recherché

En étude supérieure, vous avez déjà de l’expérience et vous ne recherchez pas votre premier stage.
Vous êtes capable de travailler en autonomie et vous êtes très polyvalent. Vous êtes à l’aise dans un environnement évolutif où tout reste à faire.
Familiarisé avec le fonctionnement des start-ups, vous êtes force de proposition et vous aimez vous dépasser pour relever de nombreux challenges.
D’une grande capacité d’écoute vous aimez la relation client. Vous êtes également très à l’aise à l’oral et vous appréciez la négociation commerciale.
Vous avez des notions en marketing, en affiliation ou en retail.
Vous êtes data-driven et vous maîtrisez la suite office et, idéalement, Photoshop.
Vous connaissez les bienfaits d’une activité physique régulière et vous aimez vous dépenser.

Candidature et durée du stage

Stage de 6 mois.

Poste basé à Paris ou à Biarritz (ou les deux).

Début dès que possible et au plus tard le 01 septembre.
Ce job est fait pour vous ? Envoyez votre CV à gregoire@wepulse.app.

À propos de wePulse

À propos de wePulse

wePulse est une solution digitale de lutte contre la sédentarité. Notre mission est d’aider les gens à vivre plus longtemps et en meilleure santé. Pour cela, nous traquons les activités physiques de nos utilisateurs et nous les transformons en leviers de motivation comme :

- La santé : suivre quotidiennement de l’activité physique
- La solidarité : transformer ses activités physiques en dons à des associations
- Le plaisir : atteindre ses objectifs et remporter des cadeaux
- Le pouvoir d’achat : transformer ses activités en réductions chez les commerçants partenaires

Nous proposons notre solution exclusivement aux entreprises désireuses de lutter contre la sédentarité, devenue la première cause de mortalité évitable en France (devant le tabac) et qui touche fortement les salariés du secteurs tertiaires. Ce choix stratégique permet à chacun de nos clients :

- De disposer d’une version privée et personnalisée de notre application wePulse.
- D’être accompagné au jour le jour par nos équipes.

En 2019, nous avons logiquement associé notre savoir-faire à celui de Wellness Training, n°1 français de la santé en entreprise, et nous proposons dorénavant un programme 360° commun du bilan médical des salariés à l’organisation de l’activité physique en passant par les récompenses et les évènements bien-être (yoga, ostéopathie, massages etc.)
Quelques informations clefs à propos de wePulse :

Créé en 2014.
2,2 M€ d’investissement en R&D.
Un bureau à Biarritz et un bureau à Paris avec la société Wellness Training.
Principaux clients : BNP Paribas, Klésia, Deliveroo, Batigère, Nike, Go Sport.