Vue d'ensemble

POSTE

Description

Sous la direction de la Responsable Webmarketing, tu seras chargé d’amener un maximum de trafic par la mise en place de différentes campagnes publicitaires. En collaboration avec le service commercial, tu optimiseras ton ciblage et suivras le parcours des différents leads.

Avec l’appui des Responsables de Gamme, tu sauras mettre en avant le bon produit aux yeux de la bonne cible, au bon endroit et au bon moment.

Tes principales missions

Stratégie d’acquisition

• Mise en place de la stratégie d’acquisition : Search, Display, Social Ad’s, Retargeting, Affiliation, Native Ads, E-mailing, Video Ads

• Gestion des conditions de partenariat avec le responsable actuel

• Définition des audiences

• Répartition du budget alloué

Analyse et plan d’action

• Construction du plan de taggage GTM

• Suivre les différents flux amenant ou pas à la conversion

• Définir les KPI

• Créer des tableaux de bord

• Interpréter les résultats des outils de reporting

Veille

• Veille stratégique : législation, tendances d’achat et services

• Veille technologique : veiller à l’évolution des différents outils et algorithmes utiles à ton activité

PROFIL RECHERCHÉ

Compétences

• Etre à l’écoute des autres services Satisfaction Client, Commercial, Seo, Gestion de gamme, Communication : comprendre le comportement d’achat, notre segmentation client, la gestion des flux globaux

• Maîtrise des outils de tracking

• Être curieux et novateur

• Avoir le goût du travail bien fait

• Maîtriser Excel, Google Analytics (GA4 encore mieux) et Data Studio

• Etre organisé et rigoureux

• Etre impactant dans sa communication

Expérience requise

• Minimum 3 ans sur poste similaire

INFORMATION COMPLÉMENTAIRE

Type de contrat : CDI 35h

Date de début : à partir de janvier

Rémunération entre 23k et 36k brut annuel selon expérience

Lieu : Lahonce 64990

Travail du lundi au vendredi

Tu hésites encore ?

Parce que nous sommes convaincus que des membres motivés et dynamiques sont une des clés du succès, nous proposons un super pack composé de nombreux avantages :

Croissance : l’opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance et d’être au coeur de son développement.

Impact : ton rôle a un impact direct sur la santé et la sécurité de nos clients.

Equipe : une super équipe jeune et dynamique dans laquelle tu pourras t’épanouir, progresser et prendre en responsabilité.

Confort : des locaux neufs, beaux et super bien équipés.

Package : un salaire compétitif accompagné de nombreux avantages financiers :

• prime de fin d’année

• prime d’ancienneté

• accord d’intéressement

• tickets restaurant pris en charge à 50%

• mutuelle prise en charge à 95%

• prise en charge à hauteur de 50% des frais de transport en commun (si utilisés pour venir travailler)

N’attends plus, aide nous à protéger et à sauver des vies !

PROCESS DE RECRUTEMENT

1. Ton profil seras soumis à l’équipe pour sélection

2. Tu passeras un premier entretien de validation des compétences

3. Tu passeras un second entretien de validation du savoir-être

4. Nous te tiendrons informé si ton profil est retenu

À propos de MediSafe

Idéalement situé au Pays Basque entre mer et montagnes, MediSafe+ est le spécialiste de la trousse de secours en France. Notre mission est d’aider à protéger et à sauver des vies en rendant accessibles l’information et les produits dans les domaines de l’hygiène et de la sécurité.

Notre croissance exponentielle de ces dernières années a été le fruit d’une approche unique de l’entreprise : être au service du développement humain et centrer notre stratégie sur la satisfaction client.

Rejoins notre équipe dynamique, soudée et fun et prends part à cette belle aventure.