Vue d'ensemble

DEVELOPPEUR CONFIRME – MINIMUM 5 ANS d’EXPERIENCE

Missions
– Développer des fonctionnalités en langage PHP, Javascript, HTML/CSS
– Création et maintenance d’application web, de modules pour CMS.
– Création d’email HTML responsive
– Maintenance et développement sur sites internet WordPress/Prestashop.
– Intégration campagnes webmarketing
– Contact/support avec les fournisseurs et avec les clients.
– Intégration d’API externes…

Le profil idéal
– Autonome, rigoureux, ouvert, curieux et passionné du digital et de la satisfaction client.
– 5 ans d’expérience minimum.

Compétences REQUISES
– Développement PHP
– MySQL.
– GIT (Bitbucket)
– Intégration HTML/CSS/JS/AJAX + frameworks front-end (bootstrap…).
– Maîtrise des CMS WordPress et Prestashop (dév de plugins…)
– Intégration emailings.
– …

La connaissance de ces outils serait un plus :
– Mailjet, SendinBlue et Mailchimp pour les campagnes de nos clients.
– Export & Développement à partir de maquettes Adobe Photoshop et Adobe XD.
– PhpStorm

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : à partir de 2 500€ par mois

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Tagged as: php – mysql – js – prestashop – wordpress

À propos de Shokola.com - Communication & Digital

Shokola, Agence créative et réactive
Du premier site internet du gouvernement français en 1995 pour le compte du Service d'Information du Gouvernement (SIG), au dispositif digital de la CCI de Bayonne-Pays Basque, les experts qui composent l'équipe de Shokola n'ont de cesse d'être au fait des tendances et d'innover.

Pionniers de l'utilisation et de la conception de CMS dès 1995, intégrant les dernières technologies pour plus de pérennité, précurseurs dans le UX design en France, avec des ROI probants, les hommes et les femmes de Shokola ont su tisser en près de 25 ans d'expérience, un réseau d'experts en Europe, dans tous les domaines du digital.

De Paris à Biarritz en passant par Bordeaux, Berlin, Brest et Nantes, l’agence accompagne des marques innovantes dans la valorisation et le déploiement stratégique de leur offre.